Que retenir de l'extrait kbis?

Il est tout à fait logique que lorsque vous exercez une activité commerciale dans votre pays, que vous vous fassiez recensé dans le registre commercial de votre pays. L'extrait kbis est un justificatif qui atteste de cela. Cet article se chargera donc de vous éclairer un peu plus sur l'extrait kbis.

Un justificatif qui atteste de l'existence officielle d'une société

Encore appelé le K-bis ou l'extrait K, l'extrait kbis est un quitus officiel provenant du greffier du tribunal de commerce permettant de justifier l'existence officielle d'une entreprise ou d'une personne exerçant une activité légale sur un territoire. Cet extrait fournit toutes les informations possibles sur une entreprise et lui imprime une immatriculation dans le registre national du commerce et des sociétés. Pour vous faciliter plus les procédures et un accès facile, vous avez la possibilité de télécharger votre extrait kbis en ligne. En réalité, pour avoir votre extrait kbis, vous vous rendez sur le site officiel kibs.services qui vous présente une liste d'informations à fournir sur le site. Une fois les informations fournies elles sont traitées et vous pouvez recevoir votre extrait kbis dans un délai de 24h. Ce service est offert à 49,90 €. L'extrait kbis peut être renouvelé après trois mois car cela permet à chaque fois la réactualisation des informations relatives à l'entreprise.

Le seul justificatif légal reconnus par l'Etat dans le domaine de l'entrepreneuriat

L'extrait kbis est le seul quitus légal reconnu par l'Etat français. En effet, ce document apporte une confirmation à l'état de la fiabilité et du droit d'existence de votre entreprise. Il a donc une grande considération auprès des entrepreneurs en leur permettant de reconnaître le statut officiel d'une entreprise. Plus de la peine à se donner pour obtenir son extrait kbis, faites un tour sur kibs.services et vous aurez votre K-bis téléchargeable en 24h.